AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kurai Kyöki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurai Kyōki

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2011

MessageSujet: Kurai Kyöki   Jeu 24 Mar - 0:05

Il était arrivé depuis peu sur les terres élémentaires, ce qu'il y avait vu ne le changeait pas beaucoup de ce qu'il connaissait, le danger un peu partout, et tant de monde qui se débat pour sortir simplement la tête de son trou.et faire le sien...

Il était relativement grand, couvert d'une longue cape sombre, ses cheveux longs cachant à tous son visage. Il n'y voyait pas, mais n'en avait pas besoin, tout ce qui l'entourait dégageait une étrange aura qu'il ressentait aussi bien qu'un voyant l'aurai vu.

Il avait entendu diverses rumeurs, et avait décidé de s'assurer de leur véracité, et avait donc prit la route du désert, sans se montrer plus que nécessaire, il le savait, l'ombre était souvent le meilleur moyen de ne pas avoir à lever le glaive.

Il était resté aux abords de ce qui devait être un campement à la quantité de lueurs qui se trouvaient la, mais quand à savoir s'il devait ou non y aller, il l'ignorait.

Longuement, caché à l'ombre des ruines, il avait 'observé' les interactions entre les lueurs, bien que de couleurs diverses, elles ne se cherchaient pas querelle, du moins n'en avait il pas l'impression. Combien étaient ils? Il l'ignorait totalement, cela ressemblait à un essaim.

Il veilla ainsi longtemps, jusqu'à ce que la chaleur cuisante du soleil ne soit plus qu'un vague souvenir, restant dans l'ombre, il s'était à nouveau approché, lentement, précautionneusement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
avatar

Messages : 2798
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 50

MessageSujet: Re: Kurai Kyöki   Jeu 24 Mar - 16:02

Depuis quelques lunes le printemps commençait à s'installer de ci de là. On pouvait voir éclore ces jolies et minuscules petites violettes qui taquinaient nos narines avec leur parfum délicat. Les oiseaux également semblaient vouloir s'éveiller et arriver en masse, et se concurrencaient à celui qui tiendrait le plus beau discours.

Bref cet air du temps laisser un gout agréable à Ysabeau. C'était comme un retour aux sources, comme un éveil à la vie qui la ravissait. Et c'était dans cet état de reverie qu'elle fut happé. Car même dans les rêves, elle restait toujours sur ses gardes et elle avait de nouveau senti comme une présence....
Elle sortit de la taverne, (son bureau en réalité) et fureta dehors car son instinct ne la trompait que rarement. Tout semblait calme pourtant mais elle savait, elle le sentait, quelqu'un les espionnait ou tout simplement rodait aux alentours.
Elle s'assura que son arme était bien dans son fourreau et continua d'avancer, il fallait qu'elle en est le coeur net.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurai Kyōki

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2011

MessageSujet: Re: Kurai Kyöki   Jeu 24 Mar - 18:32

Une lueur vive s'était éloignée d'une des zones, s'il se fiait à son instinct, aux réactions de la lumière, elle se méfiait de quelque chose, encerclant peu à peu l'endroit, lentement. Il ne bougeait pas, toujours terré à l'ombre d'une des ruines jalonnant l'endroit, silencieux comme il l'avait toujours été, à vrai dire depuis bien longtemps il n'avait pas vraiment fait usage de parole.

Il senti la lueur passer près de lui, plusieurs fois d'ailleurs, mais n'avait pas bougé pour autant, et visiblement, elle ne le remarquait pas, quoi de plus normal pour une ombre cachée parmi les autres ombres.

Amusé, il la laissa faire, mais profita du moment ou elle semblait se pencher sur elle même en se demandant ce qu'elle cherchait que pour signaler sa présence par quelques mots prononcé d'une voix grave mais relativement douce.

Si c'est moi que vous cherchez, nul besoin de continuer à tourner comme vous le faites, je suis la, et n'en ai pas bougé depuis un bon moment déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
avatar

Messages : 2798
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 50

MessageSujet: Re: Kurai Kyöki   Jeu 24 Mar - 19:13

Au moment où elle s'y attendait le moins des paroles la firent sursauter....aussitôt elle fit volte face...et il se trouvait là....une ombre parmi les ombres...
Son instinct effectivement ne lui avait pas joué des tours et il y avait bien quelqu'un qui rodait autour de leur campement. En une seconde à peine, elle avait porté sa main vers son fourreau, mais elle comprit vite que ce nécromant qui se trouvait devant elle ne lui voulait aucun mal..... aussi elle laissa sa main se relachait...

Bonjour à toi jeune nécromant si je ne me trompe, en tout cas vous me faites penser à un nécromant...
pourquoi restez vous, ici, tapi dans l'ombre? Ne savez vous pas que le Souffle est une faction pacifique et que si vos intentions sont non belliqueuses, c'est un refuge que vous trouverez ici.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurai Kyōki

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2011

MessageSujet: Re: Kurai Kyöki   Jeu 24 Mar - 19:21

Il haussa les épaules, s'avançant d'un pas afin qu'elle puisse malgré la nuit tombée distinguer ses traits.

L'art des ténèbres est bien le mien, vous ne vous êtes pas trompée en effet.

Il attendait quelconque réaction de sa vis à vis, car à présent il le savait il s'agissait d'une femme, et au bruit que cela avait fait, sans doute une femme portant des armes blanches, une guerrière comme on les appelé couramment.

Si mes intentions avaient été de mettre à feu et à sang l'endroit, d'une part je ne me serai pas montré, d'autre part j'aurai pu commencer par vous, puisque bien qu'à ma recherche vous ne me trouviez pas.

Son teint était rendu plus blafard encore par la lueur de la lune, il avait les yeux fermés, et parlait avec un grand calme, ce calme qui fait qu'un homme ne perd pas la tête lorsque le danger s'approche, voir qui le poussera à l'affronter tête haute jusqu'au bout quelle qu'en soit l'issue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
avatar

Messages : 2798
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 50

MessageSujet: Re: Kurai Kyöki   Ven 25 Mar - 22:44

Son regard, son attitude, tout laissé penser à Ysabeau, que ce jeune nécromant n'était pas emprunt d'animosité...elle se détendit donc et essaya de se montrer agréable et courtoise...

Veux tu me suivre jusque dans notre campement, euhhhh je ne sais même pas ton nom.....
Moi je suis Ysabeau guerrière ignis, et générale de la Faction du Souffle,

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurai Kyōki

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2011

MessageSujet: Re: Kurai Kyöki   Dim 27 Mar - 23:19

Il avait écouté la jeune femme, car à n'en pas douter au son de sa voix, elle était jeune.

Pourquoi pas, cependant, je ne suis pas certains d'y avoir vraiment ma place... Je ne suis pas habitué au contact humain prolongé...

Il avait parlé d'une voix calme, mais avait surtout énoncé une vérité qui n'était pas forcément bonne à dire. Il avait longuement jaugée, il reprit la parole.

Vous vouliez savoir mon nom? Je m'appelle Kurai... Kurai Kyoki...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandragore

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39

MessageSujet: Re: Kurai Kyöki   Lun 4 Avr - 21:01

La jeune nécromancienne avait bien chassé aujourd'hui et elle ramenait son butin à la forteresse du souffle d'Eolia. Encore de beaux cuirs de veau à donner à Siiix pour qu'il puisse exercer son art au service de la faction.
Elle ne voulait par avance pas être à la place des ennemis de Mythras quand ils croiseraient le chemin du magicien équipé de son nouveau tome d'incantations meurtrières.

La jeune femme fit une pause pour admirer l'énorme globe rouge qui disparaissait à l'horizon. Ce fut une très bonne journée, oui. Tant de petits veaux écorchés vifs (ça laissait le cuir plus souple) et tant de plaisir pris à la tâche.

La jeune femme aperçut sur le chemin grimpant jusqu'aux cîmes sa cheffe Ysabeau suivi d'une étrange ombre encapuchonnée. Un nécromancien apparemment. Mais pas de sa connaissance.
La jeune femme, curieuse, décida d'attendre que les deux arrivants viennent à elle...

_________________
Je suis une vilaine fille enferS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurai Kyōki

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2011

MessageSujet: Re: Kurai Kyöki   Mar 5 Avr - 9:04

Il avait eu une étrange impression, et avait tourné la tête de part et d'autre, cherchant d'où cela pouvait provenir lorsqu'enfin il remarqua une nouvelle lueur, venant cette fois de l'extérieur. A en juger par son éclat, ce devait être quelqu'un qui comme lui, maîtrisait les arts sombres. Il se retourna face à sa vis à vis, un demi sourire sur les lèvres.

Dame Ysabeau, je dois vous dire que nous ne sommes plus seuls, quelqu'un s'est approché depuis l'extérieur, quelqu'un de puissant, maitriser les mêmes arcanes magiques que moi.

Il désigna d'un geste l'emplacement approximatif du nouvel arrivant, avec une précision relative à son état, se plaçant implicitement sous le commandement de la guerrière pour savoir quelle marche suivre pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kurai Kyöki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurai Kyöki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurai Kyöki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: