Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mandragore, nécromancienne maléfique

Aller en bas 
+2
badjothekid
Mandragore
6 participants
AuteurMessage
Mandragore

Mandragore


Messages : 120
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45

Mandragore, nécromancienne maléfique  Empty
MessageSujet: Mandragore, nécromancienne maléfique    Mandragore, nécromancienne maléfique  EmptyDim 9 Jan - 20:15

La jeune femme emmitouflée dans sa longue cape sombre doublée de fourrure s'avança parmi les occupants des lieux. L'hiver était rude mais toutes les peaux des petits animaux qu'elle aimait dépecer lui tenaient bien chaud et la large capuche rabattue préservait son visage des morsures de la bise.
Elle attendit un instant avant de se décider à rabattre le lourd tissu sur ses épaule afin de montrer son visage à tous. ses long cheveux rouges, libérés, se répandant en larges boucles dans son dos et autours de son visage.

Habituée à la solitude qui l'accompagnait depuis tellement longtemps, la jeune femme se sentait plutôt mal à l'aise d'être entourée d'autant de personnes à la fois.
Elle eût envie de s'enfuir sans un mot mais elle prit finalement son courage à deux mains et s'adressa à la personne la plus proche d'elle :


"Pardonnez-moi mais je suis venue ici à l'invitation de Dame Ysabeau qui souhaite que je rejoigne éventuellement vos troupes. Pourriez-vous la prévenir de mon arrivée ? Je suis Mandragore, la nécromancienne".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandragore, nécromancienne maléfique  Empty
MessageSujet: Re: Mandragore, nécromancienne maléfique    Mandragore, nécromancienne maléfique  EmptyDim 9 Jan - 20:41

Par ce froid, il était bon d'être à l'intérieur, près du feu, bien au chaud dans la tente, mais je maudissais cette période durant laquelle, une plante connue sous le nom de plantain poussait, et à nul autre moment. Il fallait donc que j'en extrait pour en faire une réserve afin qu'il y en ai suffisamment pour tenir jusqu'à l'hiver prochain.

C'est alors qu'absorbée dans ma récolte, je vis une étrange personne arriver au campement. Vêtu d'une cape en peau d'animaux (laine de mouton probablement), elle devait avoir bien chaud ! Je l'enviais, moi qui en avait une si mince, je grelottais dans le froid et me dépêchais de récolter le plus rapidement possible afin de retourner à l'intérieur près du feu.

Cette personne s'approcha de moi, malgré le fait qu'elle pouvait voir que je travaillais. C'est alors qu'elle me dit :


"Pardonnez-moi mais je suis venue ici à l'invitation de Dame Ysabeau qui souhaite que je rejoigne éventuellement vos troupes. Pourriez-vous la prévenir de mon arrivée ? Je suis Mandragore, la nécromancienne".

Tiens tiens, une nouvelle recrue potentielle ? Pourquoi pas ? Après tout ce n'est pas les nécromants que l'ont a en trop ! C'est Anthariel qui sera contente !

Je pu constater qu'elle n'était pas à l'aise, je lui proposai donc de se rendre à la taverne pour boire quelque chose de chaud, en cette période plus que glacée en attendant l'arrivée de la concernée.
Revenir en haut Aller en bas
badjothekid

badjothekid


Messages : 880
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 59
Localisation : pres de l'Allemagne

Mandragore, nécromancienne maléfique  Empty
MessageSujet: Re: Mandragore, nécromancienne maléfique    Mandragore, nécromancienne maléfique  EmptyDim 9 Jan - 20:52

Glag glag
heu(Ignis ferait de ces disciples des représentant en viande congelé?)
bienvenue cheveux de flammes assied toi pour que je te présente a mes amis!
Fais juste gaffe au chat tigré car je doute fort qu'il apprécie qu'on se serve de lui pour ce réchauffer!
Revenir en haut Aller en bas
Eudes

Eudes


Messages : 1178
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 44

Mandragore, nécromancienne maléfique  Empty
MessageSujet: Re: Mandragore, nécromancienne maléfique    Mandragore, nécromancienne maléfique  EmptyDim 9 Jan - 22:31

Salut,
Bienvenue,
ça fait plaisir de te voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore

Mandragore


Messages : 120
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45

Mandragore, nécromancienne maléfique  Empty
MessageSujet: Re: Mandragore, nécromancienne maléfique    Mandragore, nécromancienne maléfique  EmptyDim 9 Jan - 22:43

Mandragore sourit à la belle jeune femme qui lui avait si gentiment répondu et se sentit plus à l'aise.

"Merci beaucoup, dit-elle, je vais aller prendre un bon vin chaud aux épices alors. Je hais tellement le froid... ce climat est si différent de celui de ma terre natale, Ignis..."

En experte, elle examina les vêtements de la jeune femme et ajouta "si vous voulez, je pourrai vous fournir de belles peaux pour vous fabriquer une belle pelisse pour l'hiver...".
Un petit sourire de plaisir malsain apparut à ses lèvres, à la pensée de toutes ces petites bêtes qu'elle allait pouvoir peler vivantes pour vêtir la si belle jeune femme....

Hu hu hu...

Elle dégrafa sa cape pour se mettre à l'aise et se dirigea vers la taverne, rendant son salut au jeune archer qui lui souhaitait la bienvenue ainsi qu'à Eudes, qu'elle connaissait déjà pour avoir commercé avec lui.

---------------------------------------------------------------------------------
HRP :

Bonjour à tous Smile
Même si je joue une nécromancienne maléfique du feu (trois hit combo !) qui aime dépecer vivant les petits animaux, en fait je suis sympa ^_^ (même si je me mets à fumer du soufre par les narines, tout est normal, ne vous inquiétez pas Razz )

Voilà donc je me suis laissée convaincre par Ysabeau de vous rejoindre et viens pour faire connaissance.
Je suis lvl 80, tanneuse et tisserande (même si je n'ai encore rien produit dans ce métier).

Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

Mandragore, nécromancienne maléfique  Empty
MessageSujet: Re: Mandragore, nécromancienne maléfique    Mandragore, nécromancienne maléfique  EmptyDim 9 Jan - 23:23

Mais que se passait t'il, quelle était cette effervescence à l'entrée de la taverne....J'entendais bien la Citronnnellle parlait avec sa voix fluette, ainsi que Badjo et Eudes qui s'addressaient à quelqu'un mais je ne distinguais pas de qui il s'agissait.
Quand tout à coup, j'aperçus une tignasse toute rousse. Une belle femme se tenait sur le seuil et avançait avec assurance. Elle avait cette beauté des femmes de ma terre natale, racée, pugnace, et ne laissant pas le chaland de marbre. C'est alors que je compris que la belle Mandragore avait enfin accepté mon invitation.
D'un bond je me levai pour venir à son encontre.

- bonjour Mandragore, quel bonheur de te voir enfin trouver le temps de répondre à mon invitation...

je fis volte face et lançai en direction de l'aubergiste, tout en me dirigeant vers mon antre :

-Allez tipik, prépares nous une bonne bière d'ignis, celle brassée au moment de Noel.
Quant à vous mes amis, joignez vous à nous, je vais vous présenter ou vous le ferez seul si le coeur vous en dit...
..
Revenir en haut Aller en bas
tigrrr
l'ami du laitier
tigrrr


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 47

Mandragore, nécromancienne maléfique  Empty
MessageSujet: Re: Mandragore, nécromancienne maléfique    Mandragore, nécromancienne maléfique  EmptyDim 9 Jan - 23:45

De la bière d'Ignis?
Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

Mandragore, nécromancienne maléfique  Empty
MessageSujet: Re: Mandragore, nécromancienne maléfique    Mandragore, nécromancienne maléfique  EmptyLun 10 Jan - 0:10

Et oui tigrrrr, la seule l'unique et la meilleure qui soit, la bière d'ignis. Une belle couleur ambrée, une rudesse au palais et une saveur dans le gosier telle est la bière que l'on servait dans mes terres natales...
Goute là et elle te laissera une saveur indescriptible en bouche......
Revenir en haut Aller en bas
Anthariel
Bonbon collant, mais pas qu'aux dents
Anthariel


Messages : 2907
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44

Mandragore, nécromancienne maléfique  Empty
MessageSujet: Re: Mandragore, nécromancienne maléfique    Mandragore, nécromancienne maléfique  EmptyLun 10 Jan - 11:42

Toujours dans sa morphe préférée, la nécromante regardait les débats commencer avec cette nouvelle venue

Elle la connaissait ... Combien de fois ne lui avait-elle pas parlé ? Elle ne pouvait s'en souvenir ...

Mais comme à son habitude, elle préférait la solitude ouatée de la pénombre au-dessus de la plus haute poutre pour observer ses amis
Mais comme également à son habitude, il fallait qu'elle dise quelques mots ...


CRRROOOOOOOAAAAAACCCCCCCCCC

Le corbeau de jais sautilla, puis se rassit ...
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore

Mandragore


Messages : 120
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45

Mandragore, nécromancienne maléfique  Empty
MessageSujet: Re: Mandragore, nécromancienne maléfique    Mandragore, nécromancienne maléfique  EmptyLun 10 Jan - 15:22

La jeune femme fut heureuse de voir arriver Dame Ysabeau et lui sourit chaleureusement.

- Tu m'as eue à l'usure, on peut dire que tu es particulièrement tenace ^_^

L'accueil qu'elle recevait ici lui plaisait, même si le barman semblait manquer de culture quant aux délicieuses bières qu'on pouvait trouver dans sa terre natale. La bonne bière flambée d'Ignis, qui vous réchauffait le corps et l'âme. Mais bon, il avait un joli pelage alors il était tout excusé...

Un croassement venu du plafond lui fit lever la tête et elle adressa un petit signe amical au corbeau perché sur une poutre du plafond. Un frère ou une soeur nécromant mais il lui était impossible de dire qui, sous cette forme.

Elle aperçut au fond de la grande salle une petite porte qu'elle n'avait pas remarquée jusqu'ici.
Dessus un simple panneau : "recrutement".

La désignant du doigt à Ysabeau, elle lui dit :


"je suppose que ma prochaine étape de ma visite se passe là-bas ? Wink "

Revenir en haut Aller en bas
ysabeau
ton Altesse des bottes de foins
ysabeau


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56

Mandragore, nécromancienne maléfique  Empty
MessageSujet: Re: Mandragore, nécromancienne maléfique    Mandragore, nécromancienne maléfique  EmptyMer 12 Jan - 11:23

Tout à fait, Mandragore, décidémment tu comprends très vite, je reconnais l'esprit rapide et pratique des filles de mon sang cheers. Outre le fait d'être belles, délicieuses, incisives quand il le faut, intelligentes (si si on est tout cela à la fois) et bien nous sommes pratiques et directes.....(j'entends des grognements derrière moi^^)
Bref, bref, remplis vite cette formalité et reviens trinquer avec moi......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandragore, nécromancienne maléfique  Empty
MessageSujet: Re: Mandragore, nécromancienne maléfique    Mandragore, nécromancienne maléfique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandragore, nécromancienne maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PORTES DU VILLAGE :: Visiteurs, suivez les flèches !-
Sauter vers: